ZouZou
Messages : 4 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : Suisse/Crans-Montana
| Sujet: canditature ZouZou [Accepté] Mar 23 Mar - 2:11 | |
| Yop bah je postule chez vous car on ma dit que vous cherchez du monde et que je trouve que vous êtes une team sympa et fair-play. | |
|
T-Bag Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 46 Localisation : limetz villez(78)
| Sujet: Re: canditature ZouZou [Accepté] Mar 23 Mar - 4:28 | |
| | |
|
cptcaverne
Messages : 36 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : lille
| Sujet: re Mer 24 Mar - 18:56 | |
| merci d avoir poser ta candidature qui sera mise a l essai et tu seras tenu o courant d ici peu si tu nous rejoins . | |
|
T-Bag Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 46 Localisation : limetz villez(78)
| Sujet: Re: canditature ZouZou [Accepté] Jeu 25 Mar - 21:41 | |
| Salut ZouZou!! Apres deliberation,nous sommes tous d'accord sur le fait que tu est un bon joueur,si bien pour ton skill que ta sympathie! Mais nous ne te connaissont pas plus que ca,donc ta demande est accepté et sera confirmé apres une periode (test) a definir,en esperant ne pas nous tromper et que tu portera notre tag avec plaisir ,comme nous nous essayons,et de le faire perduré ! Bienvenue a toi | |
|
ZouZou
Messages : 4 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : Suisse/Crans-Montana
| Sujet: Re: canditature ZouZou [Accepté] Jeu 25 Mar - 21:47 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature ZouZou [Accepté] | |
| |
|