The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation Tournoi MTB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aglche




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Organisation Tournoi MTB Empty
MessageSujet: Organisation Tournoi MTB   Organisation Tournoi MTB I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:58

Bonjour à tous !

Votre réputation vous a devancé !
En effet, il parait que votre Team est : Fun & Sérieuse ! Deux traits de caractère que nous honorons !

C'est pourquoi nous vous invitons à la MTB-Cup.


Je me présente :

Agl_Che, membre de la Team Mange Ta Balle !
Nous organisons une coupe cette année, au mois de juillet. Et nous désirons vous inviter !

Cette coupe est organisée dans un esprit Fun et Fair-Play ! Level allant de low- à low+
Il n'y a pas de place pour les Team d'enfants, et les rageux !
Sachez que nous organisons les matchs par tranche de level pour que tout le monde ait sa chance !
Nous autorisons un maximum de 2 LineUP par Team.

Je vous invite donc à vous rendre sur le site : cup.mangetaballe.com et tout particulièrement dans la section "Règlement" ici : cup.mangetaball...viewtopic.php?f=6&t=5


Nos critères sont les suivant :

* Une Team de 7 à 10 joueurs
* Une fiche clanCalendar (Esl ou autre league) sans ou très peu de cartons, et une activité régulière.
* Un site valide
* Un serveur
* Etre disponible pour war 3 à 5 jours/semaine (Nous organisons une war par semaine.)


Avant de vous lancer, soyez sur de pouvoir honorer votre engagement et d'éviter ainsi tout forfait en cours de compétition.

La coupe débutera : Début Juillet 2010

Pour toute question, rendez vous ici : cup.mangetaballe.com/viewforum.php?f=17


Je reste à votre disposition : voici mon SteamAmi : mat09eo

N'hésitez pas à parler du Tournoi autour de vous et d'inviter des équipes qui vous ont marquée par leur Fair-Play et leur FUN.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message et je me joint à toute la communauté MTB pour vous souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MTB AglC
Invité




Organisation Tournoi MTB Empty
MessageSujet: Rappel   Organisation Tournoi MTB I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:52

Nous clôturons les candidatures Dimanche 27 Juin.

En espérant vous avoir parmi nous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Admin
T-Bag


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 45
Localisation : limetz villez(78)

Organisation Tournoi MTB Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi MTB   Organisation Tournoi MTB I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:47

Merci pour votre invitation,
Pour ma part ,je suis en vacances au mois de Juillet ,donc je ne pourrai etrre present !
Aux vus des nombreuses autres reponses ,je ne pense pas que nous pourrons honoré cette invitation !
En vous remerciant d'avoir pensé a nous !Peut etre une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Tournoi MTB Empty
MessageSujet: Re: Organisation Tournoi MTB   Organisation Tournoi MTB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Tournoi MTB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION KAPORAL TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Public :: Discution générale-
Sauter vers: