pas de souci sanka voila je connais donc plusieur delateam pot'os avec qui j ai toujours ue de tres bon rapport exemple pour toi je t ai connus chez damis comme plein d autre T-Bag , Bastos , TOXIC , slink ancien spart, ZouZou, BelGian , krystal , Lasnoir , cptcaverne , pataf , acer , Selimouche asassin
apres d autre encore ichigo et bien d autre meme ex pot'os .
je voudrais bien faire partie de votre team et pouvoir progresser encore plus j aime war et j apprend vite toujours pret a rire je suis dispo assez souvent moins le week end oui dj pro et trace sur toute la france et dans l europe mais bon fait suivre toujours un pc avant de mixer dans n importe quel club derniere war juste avnt une session dans un grand club sur cet ile du bonheur espognole ou je serais encore pour une saison de +++++ a partir du 9 juillet lol sa va tapper dur du gros son lol ......
pour ma part de joueurs,j ai pas un niveau extra mais fait de bon truc et j ai toujours tenu ma place en war donc pret a killer et fiere d etre parmi vous si vous voulaient bien de moi et mes 40 ans mdr en team ches as shooter , high coolick dans l arene quelques war avec les droguees enfin voila .