The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deejaylau




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:45

bonsoir a tous,

je me présente deejaylau et je voudrais intègres la team pot'os je connais plusieurs personne dans cette team.
quoi dire de plus .

cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
sancka59

sancka59


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

yop yop deejaylau bienvenu
pourrai tu si te plait nous faire une ptite presentation merci
et ta demande est prise en compte on te donnera une reponse dans les jouer avenir
Revenir en haut Aller en bas
deejaylau




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:00

pas de souci sanka voila je connais donc plusieur delateam pot'os avec qui j ai toujours ue de tres bon rapport exemple pour toi je t ai connus chez damis comme plein d autre T-Bag , Bastos , TOXIC , slink ancien spart, ZouZou, BelGian , krystal , Lasnoir , cptcaverne , pataf , acer , Selimouche asassin
apres d autre encore ichigo et bien d autre meme ex pot'os .
je voudrais bien faire partie de votre team et pouvoir progresser encore plus j aime war et j apprend vite toujours pret a rire je suis dispo assez souvent moins le week end oui dj pro et trace sur toute la france et dans l europe mais bon fait suivre toujours un pc avant de mixer dans n importe quel club derniere war juste avnt une session dans un grand club sur cet ile du bonheur espognole ou je serais encore pour une saison de +++++ a partir du 9 juillet lol sa va tapper dur du gros son lol ......
pour ma part de joueurs,j ai pas un niveau extra mais fait de bon truc et j ai toujours tenu ma place en war donc pret a killer et fiere d etre parmi vous si vous voulaient bien de moi et mes 40 ans mdr en team ches as shooter , high coolick dans l arene quelques war avec les droguees enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Admin
T-Bag


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 45
Localisation : limetz villez(78)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Yop tout le monde !
dsl dj de pas etre present pour le moment ,je suis en vacances Smile
je rentre dans 2 semaines et je te contacterai en rentrant ,pour le moment il n'y apas l'air d'avoir grand monde ne tkt pas on ta pas oublier Wink

bonne vacs a tous et a bientot
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
deejaylau




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:02

salut t-bag ,
pas de blems passe de bonne vacances , chaleur chaleur sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: